Message à L'empereur Rogatien 1er.

Les pions sont en place! Venez discuter ici de sujets à caractère guerrier.

Message à L'empereur Rogatien 1er.

Messagede Boris le 31 Juillet 2010, 11:09 am

Compte Tetsuo, veuillez transmettre ce message à Messire l'envahisseur 1er,

Je suis très heureux qu' on ait débarrassé votre proche conseil de ces êtres du chaos.
Mais le mal a déjà été fait. Votre repentir me fait pitié. Les miens nous ont sortis de nos maisons à coups d'épées et de mousquets sous les ordres de vos généraux. Nous avons dû fuir à cause de vous. Nous sommes un peuple en exil!

Nous avons trouvé refuge dans un pays dévasté, ravagé par le mal, le chaos et trop de ténèbres. Aujourd'hui, ce pays est train de revivre parce que mon peuple veut vivre. Nous nous sommes battu pour chaque pouce de terres, et nous nous batterons pour revoir ces terres verdir et prospérer à nouveau. Ne doutez pas de mon intention de conquérir toutes les anciennes terres de Karaméikos, et de m'y établir en tant que souverain indépendant à votre joug.

Mon peuple a saigné. Mon peuple a pleuré. Mon peuple est meurtri à cause de vous. Il a perdu ses terres, son identité, ses racines. Aujourd'hui, il va se battre pour se reconstruire, et jouir de la liberté et de la paix.

Nous ne vous pardonnerons jamais ce que vous avez provoqué. Mais pour vous apaiser la conscience, nous accepterons vos dons de matériel de guerre, armes, armures, montures, vivres, armes de sièges, navires de guerre. Vos soldats ne se batterons pas aux côtés des miens, mais sur des fronts indépendants, et sous mes couleurs, et sous mes ordres.

C'est au visage que j'aurais dû vous cracher. Plusieurs des miens n'accepterons pas que je vous adresse la parole, mais pour arriver à mes fins, j'ai décidé de profiter de vote soudaine prise de remord.

Je communiquerez par le biais de votre conseiller, l'honorable Comte Tetsuo, les plans de la bataille à venir.
Boris le Conquérant
Seigneur de guerre et Prince D'Erysen, Guildes de Mironthan
Fils de Adamo de l'Aigle
Boris

Retourner vers Salle de guerre