Bémial

Entend ma prière! Venez discuter ici de sujets à caractère divin.

Re: Bémial

Messagede Malgar le 27 Juillet 2010, 11:52 am

Il faudra mettre un délai Renard, si nous entendons trop et qu'il n'y a aucun progrès pour de le ramener sur notre chemin alors nous devrons l'éliminer avant qu'il ne gagne trop de puissance... Je n'ai rien contre cette homme, mais s'il choisi de ne pas se détourner de Bémial, alors nous serons dans l'obligation de faire notre devoir. Bémial comparativement aux autres dieu a choisi de prendre position dans cette guerre et il 'Est pas notre allié...alors c'est servant non plus...
Malgar Foursaken,
Paladin de Kerfadek, puis ta force nous montrer le chemin!
Commodore du Libérateur au service du régiment d'Espéranta
Membre de l'alliance des Justes
Malgar

Messagede Michel Sylvestre le 27 Juillet 2010, 12:00 pm

C'est exactement pour ça que j'ai dit qu'en plus d'essayer de le ramener du bon côté que j'allais le combattre au besoin.
Renard DeFroncourt
Seigneur des terres du Cygne
Époux de Joséphine DeFroncourt
Fils de Godelive Hanarak et du respecté Sieur Sylvestre DeFroncourt
Membre du mouvement Les Libérateurs de Mystara
Membre de l'ordre des Chevaliers du Lion d'Or
Michel Sylvestre

Messagede Morgan le 27 Juillet 2010, 3:11 pm

Soit je vous le confit mes ne prenez pas trop de temps,je lui laisse 1 mois au maximum.
Ballantines Destayess
Grand Évêque du père protecteur Wabougony.
Protecteur des esprits
Écrivain du monde des esprits Wabougonyens
Le Sénateur Divin
Morgan

Messagede LAB le 28 Juillet 2010, 5:54 pm

Avant toute chose, il faudrait le retrouver...
Wynona Ojibway
Médecin, accoucheuse et bien d'autres choses
LAB

Messagede Fabrice le 2 Août 2010, 12:50 am

gomorrhe a écrit:Si on regarde votre première loi elle vient en total opposition a ce que vous voulez faire au suivant de Bemial. Ces suivant on droit a leur croyance même si nous ne sommes pas d'accord avec leur dogme de cette religion.

Ce serait vrai dans une circonstance normale, mais j'aimerais rajouter que Bémial ne devrait plus être un dieu légitime du panthéon officiel des dieux d'ici peu...

En ce sens qu'il vient de déclarer la guerre aux autres dieux ! Il possède la hache qui peut tuer les autres dieux, et il veut s'approprier leurs pouvoirs. Je crois que nous assisterons à une exclusion de Bémial du panthéon quand les dieux se seront retournés de bord et qu'ils aurons réagis devant cette menace.

Je suis de l'avis de Malgar et je n'aurai aucun remord de conscience de combattre un homme qui s'est mis de manière si évidente au service de Bémial, contre les autres dieux.
Tanaka Katsuo, éthengast du district de Woe Kan
Justicier de Lexar
Lion d'or, défenseur de la vertu de la Volonté
Officier, capitaine dans les armées d'Éthengar et d'Ylarouam
Membre de l'Alliance pour Mystara
Fabrice

Messagede Erik Harald le 2 Août 2010, 9:31 am

Les dieux sont replacés après le subterfuge de Bémial. Hélas, rien à faire, ils ne savent plus que Bémial existe. Bémial a un masque très puissant contre eux. Seulement les mortels pourront intervenir contre Bémial maintenant.

Tarus
émissaire de Lexar

Ceci sont les faits, à moins que je sois en retard dans les nouvelles. Exclure Bémial du panthéon ne sera peut-être pas aussi simple, même pour les dieux.
Erik Harald
Erik Harald

Messagede Samuel le 2 Août 2010, 9:41 am

Si ,pour les dieux, il n'existe plus, je crois qu'il est légitime de penser qu'il ne désir plus faire partie du panthéon que nous connaissons. De ce fait, il serait aussi légitime de considérer son ordre comme sectaire ou quelque chose dans le même genre. Le fait premier est qu'il n'est plus un dieux du panthéon mais un ennemie à celui-ci. Il doit donc être combattu ainsi que ses croyants.
Aussi endurcit que la corne sur ses mains , Algalor Sourcils-D'Acier
Lion d'Or du Courage
Chef mais avant tout frère de l'Alliance des justes
Forgeron nain exilé
Samuel

Messagede gomorrhe le 2 Août 2010, 10:45 am

Qui sommes nous pour dire qu'il n'est pas un Dieu ... ou qui sommes nous pour nous opposé aux dessins d'un Dieu ... A moins que quelqu'un dans l'assemblé ce lève et m'annonce que Lexar, Maroum ou tout autre dieu ou un de leur émissaire c'est présenté devant lui pour lui délivré un message divin il faut considéré qu'il est toujours un dieu et qu'il a toujours sa place. On ne peut être pour les actes fait en son nom je suis totalement d'accord. Mais je ne suis pas encore assez fou pour parlé contre un dieu ou de lui craché au visage.
Un homme ... c'est tout
A une position dans le S.T.A.R et c'est lui que sa regarde.
Marie de Wynona Ojibway
Moins vieux que ce qui semble être (Les poltergeist on devrait tout les tués).
Grand voyageur de portail inconnu
Destructeur de Totem
gomorrhe

Messagede Morgan le 2 Août 2010, 12:09 pm

se lève

La guerre est déclarer que vous ne le vouliez ou non,Les dieux ont tout simplement pour le moment peur de cette arme,c est pourquoi nous devons trouvez un moyen de reprendre cette hache et de la détruire une fois Bémial mort.

Une choses est sur,si on me donnerais une petite chance de lui enlever cette hache je vais le faire pour le bien être du panthéon et des peuples de mystara.
Ballantines Destayess
Protecteur des esprits
Le Sénateur Divin
Morgan

Messagede Morgan le 19 Août 2010, 12:56 pm

j ai la confirmation que tout les dieux vont se battre contre Bémial!

Ils ont peur de cette armes,mais ils doivent se battre d ici la nous aurons la chance sens aucun doutes de lui voler cette hache.Pour ceux qui désire m aider trouver moi de l eau de puie magique.
Ballantines Destayess
Protecteur des esprits
Le Sénateur Divin
Morgan

PrécédentSuivante

Retourner vers Temple divin